Languages

jeudi 21 juillet 2011

Trading exchanges | Smarkets | Nouvelle vidéo

Smarkets - une alternative à Betfair?

Récemment Betfair a annoncé des changements majeurs dans la Premium Charge qui ont fait bondir la majorité des traders qui gagnent leur vie grâce au trading exchange. Pour faire simple, certaines personnes qui étaient taxées jusqu'à 20%, en fonction de leurs résultats sur les dernières années pourraient voir cette taxe majorée jusqu'à 60%! Je ne suis pas concerné par la Premium Charge, mais je trouve ça tout simplement incroyable!! Il y a comme une certaine forme d'injustice là dessous!
"Mais à touche chose malheur est bon" comme on dit. C'est peut être l'occasion de voir arriver des alternatives viables sur le marché?!
En parcourant les différents blogs, je suis tombé sur un autre opérateur de trading exchange quasi inconnu au bataillon mais qui fait beaucoup parler de lui en ces temps troublés : Smarkets - The simple, social way to bet. Si ce nouveau venu fait beaucoup parler de lui, c'est qu'il semble très prometteur. Ils ont ajouté les courses de chevaux dernièrement mais je n'ai pas encore de compte pour voir ce que donne leurs marchés. En tout cas, la perspective d'une concurrence à Betfair, autre que Betdaq, est de très bon augure! Wait and see!

Gagner pour continuer | nouvelle vidéo

Mes derniers résultats sont plutôt positifs bien qu'en dents de scie. Du coup retour à la vidéo pour voir ce qui tient la route et ce qu'il faut modifier. C'est très encouragent pour le moment car ça me permet de voir qu'il me manque pas grand chose parfois. J'en ai profité pour mettre une petite vidéo en ligne.

20110720-2010 7f Mdn Stks Sand


Detecting the money! from Live Sports Trader on Vimeo.

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Avant dernière journée devant mon ordi avant de prendre l'avion.
    J'ai vu ce nouveau site, pour les chevaux les cotes back sont inférieures à Betfair et les cotes lay sont supérieurs à Betfair.
    Plusieurs clics de différence entre back et lay, NO GOOD !
    Hier soir pour le foot (Belgique) il y avait des mises sur le Correct Score mais rien sur les Under/Over 1.5, 2.5 buts etc.
    Le site est "jeune" et comme tu l'as écrit "Wait and see!"
    J'ai fait quelques trades gagnants et je me sens de plus en plus à l'aise, à mon retour je reprendrai quelques jours en "Training mode" avant de me lancer en réel.
    J'ai quand même fait plusieurs trades en réel gagnants.Dans 10mn la 1ère course commence. J'y vais !!
    Bon mois d'août.

    Michel-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Oui le site est encore jeune et perfectible mais c'est déjà une bonne nouvelle qu'il y ait des alternatives. En plus ça bouge aussi énormément du côté de Betdaq, les gens ont peut être réellement entamé une migration.
    Je vais tester Betangel d'ici fin août pour voir si le soft est pas plus complet. A force de lire des manuels sur day trading en bourse, je me rends compte qu'il y a pas mal d'outils intéressants dans betangel qu'on a pas dans evo. Tu l'as déjà essayé?
    Gruss ça donne quoi?

    Bonnes vacances à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Je n'ai pas testé betangel mais vu les vidéos je pense que ce bet est hyper complet ...... peut-être trop pour notre façon de jouer en tout cas pour moi.
    Avec Gruss le problème c'est le hedge.
    Il indique le montant à une cote inférieure ou supérieure d'un clic et non à la cote à l'instant X.
    Avec fairbot je peux choisir l'une ou l'autre solution.
    Pour trader un cheval en live je préfère fairbot mais pour trader plusieurs chevaux avec des mises différentes comme tu fais je préfère bet assistant car tous les montants s'affichent sous le cheval alors que fairbot tu n'as qu'un montant en haut à gauche du bot.
    Tu me diras le résultat de ton test à mon retour le 25.
    Je vais commencer à faire ma valise, je ne pars que demain après-midi.

    Bonnes vacances.

    Michel-Ange

    PS: Comment peut-on t'envoyer un message privé ?

    RépondreSupprimer