Languages

vendredi 18 janvier 2013

Snowy weather, no races today!

Une petite pause en raison de la neige...


Enfin je peux prendre le temps pour un petit post vu que toutes les courses de la journée sont annulées.
Récapitulatif des derniers jours et analyses de mes derniers résultats au programme.

Ma banque a considérablement augmentée depuis le début de mon challenge et j'en suis vraiment très content. Ces dernières semaines se sont suivies sans trop de gros accrocs...
Le problème que j'ai rencontré a certainement été lié à un excès de confiance qui m'a poussé parfois à prendre des risques trop importants. Mais ça m'a aussi permis de faire des gains plus gros que d'habitudes sur certaines courses. C'est ce qui explique cette augmentation.
Je vais revoir ce qui a fonctionné pour continuer sur cette voie en corrigeant ce qui a moins bien marché.

bank size on 2013-18-01

Je suis encore en plein de la phase de "test" de ma méthode. Les résultats étant ce qu'ils sont ça peut paraître bizarre mais j'ai un petit malaise quand j'y pense. C'est pas la première fois que j'ai la sensation que que j'ai trouvé le truc. Tout ceux qui ont fait un peu de trading sportif ont eu cette sensation à un moment. Mais elle est toujours accompagnée de grosses pertes et de grosses déceptions.
Je veux éviter de m'emballer et d'aller cramer toute ma banque alors je vais certainement y aller avec plus de précautions que ces dernières semaines.

J'ai un nouveau problème maintenant... L'analyse des courses me prend trop de temps. Du coup je cherche un moyen de récupérer les données des courses et de les passer dans un "je ne sais quoi encore" qui me sortirait les données analysées comme je veux... Si quelqu'un a ça sous la main je suis preneur!

Les résultats de la semaine

20130114 P&L 20130115 P&L
20130116 P&L 20130117 P&L

25 commentaires:

  1. Great result,and loking nice your secretary!!
    All the best!
    Miki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks!
      :-D I wish she were my secretary! Maybe one day!

      Good luck with your trading!

      Supprimer
  2. Salut,

    Belle augmentation de ta banque mais attention à l'excès de confiance, tu en es conscient c'est le principal.

    J'ai de moins en moins le temps de trader .... au travail donc j'arrête au lieu de vouloir gagner sur une ou deux courses en prenant des risques mais j'attends que les courses reprennent après 17h00 et ne faire QUE du pre-race (je sens que tu souris) avec une petite banque et l'autre partie de ma banque servira pour le foot.

    Avec les chevaux in-play je me suis pris 2 petites claques car je sors de ma technique alors que pour le foot je n'ai pas de problème.

    C'est peut-être du fait que pour l'in-play il faut avoir une très grosse maîtrise mentale que je n'ai peut-être pas .... ou plutôt que je n'ai pas.

    Heureusement qu'il y a le foot et j'attends le tennis pour faire quelques tests avec quelques idées en tête.
    Le problème en tennis c'est les horaires, l'Australie à minuit ou plus alors que je me lève à 5h30 ce n'est pas pour moi :)

    La neige n'est pas prête à s'arrêter :( je déteste la neige mais la fille ..... Tu as son numéro de téléphone ?

    See you soon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Micafrog,

      Oui je suis bien conscient que c'est maintenant qu'il faut que je fasse le plus gaffe. L'objectif ça va être de protéger ma banque en quelque sorte.

      C'est dommage que t'arrêtes le in-play. Mais est-ce que tu vas arriver à arrêter?
      Finalement j'ai décidé d'avoir une approche qui combine les deux. Le truc c'est de prendre le moins de risques possibles en tradant sur les favoris in play. Qu'est-ce que t'en penses?

      Bon courage pour le tennis et le foot! Tu vas avoir plein d'opportunités!

      Good luck with your trading!

      Supprimer
  3. Nice work my friend, keep at it and stay focused , dont be tempted to use the bank for adventurous bets , stay on track and discipline will bring its reward ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Thomas,

      That's exactly what I'm going to do. Building up my bank to this point has boosted my confidence. But this make me feel nervous so I'll keep disciplined.

      How is your trading?

      Supprimer
    2. Hi Mate, Yeah My d2d Trading is easy and straight forward as you may or may not know i trade primarily for my 4 main investors and this is usually done inside the first hour i then continue to " play " with my " spare " account where i have a little gamble, back my daily cards , do placepots etc , i skim a small % daily so i can have my gambling fix and put this into a separate account this way my main accounts are never touched and i find it works well and when i do win with a nice double or placepot etc its a nice little bonus on top of my daily wage ;-) , if ever you need any advice , im always available.

      Supprimer
    3. Thanks for the offer mate! So you're a professional trader/gambler and you do it for other people?

      Supprimer
    4. Hi Mate , yes i trade accounts and Investment lumps for a variety of other people from Australia , Belgium , France and UK and for a variety of different reasons, they get a gteed return every month and i get a big roll to trade with its a win/win , and for last 5 years its been going well, i also have members on my PTS site which are now making good money every month, so all is well ;-)

      Supprimer
  4. Salut,

    J'y crois pas!!!!

    Mon long post n'a pas été enregistré :( :(

    J'ai plus le temps je te répondrai ce soir ou demain.

    See you later

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Micafrog,
      Dommage que ton post ne soit pas passé!
      Moi je fais souvent un copy all avant de valider, au cas où.

      See you later

      Supprimer
  5. Hi.
    Maybe help to you littlebit.
    http://mets-trading.com/todays-race-cards/
    Very complex daily card.
    Cheers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Miki,
      Thanks! I tried to visit the link you gave me but apparently you have to register somewhere to see it.
      Am I missing something?
      Cheers

      Supprimer
    2. I was missing something! All good now!
      Thanks again!

      Supprimer
  6. Hi,

    Souvent je fais un copie-coller mais là ...

    Pour les chevaux je ne peux trader que de la première course à 14h00 et après 17h00.(aujourd'hui 4 courses à Lingfield)

    Pour l'instant les courses après 17h00 il n'y en n'a presque pas (c'est l'hiver)

    Je trade à mon boulot et comme tu le sais il faut être dans le calme pour rester concentrer, si tu ne respectes pas ceci en in-play tu es mort.

    Il y a 2 semaines j'ai perdu 2 fois £400 car j'ai été dérangé à un moment crucial.

    Si je fait du pre race ma mise ou liab seront faibles £20 ou £30 car je serais en apprentissage, au pire je fermerais avec une minuscule perte ou gain d'autant plus que les mouvements ne sont pas rapides donc je pourrais discuter sans m'affoler et laisser faire en gardant un oeil dessus.
    Par contre chez moi je peux faire de l'in-play .... après 17h00.

    Pour ton idée de combiner les deux c'est faisable mais si tu as 2 courses proches tu seras obligé de zapper la deuxième en pre race surtout si la deuxième commence 5 mn après la première et que celle-ci dure 4 ou 5 mn

    En ce moment mon trading est sur le foot pour l'instant ça marche correctement, j'ai toujours un petit problème c'est de trouver le bon moment pour renter, parfois trop tôt, parfois trop tard.
    Il n'y a pas de secrets il faut de la pratique.
    Je ne trade qu'en regardant le match à la tv, ça permet de "sentir" le match et de rentrer confiant ou de ne pas renter.
    Si je ne regarde pas le match je vais jouer différemment.

    Foot ou chevaux j'aime le trading !!!!

    Tu as raison c'est difficile de s'arrêter :) car le trading maîtrisé devient un art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Micafrog!

      Oui apparemment y a eu des opportunités de dingues durant cet open pour le tennis.
      Dur dur les 2 fois £400 et comment ça va depuis?
      Ben j'essaye de combiner les deux (pre-race et in-play) dernièrement et j'ai des résultats assez mitigés. Mais je m'améliore. J'ai encore du mal à prendre certaines positions même quand après coup j'aurais fait un bénéfice.

      C'est clair que comme toi j'aime le trading. Mais pour l'instant je fais que les chevaux :)

      Supprimer
    2. Salut,

      J'ai pu tradé qu'un samedi pour près de £200 de gain car je suis trop dérangé au boulot mais il me reste le foot où j'ai fait quelques gain sympa, 285 par ci, 130 par là.

      Depuis ce weekend je ne trade pas le foot car j'ai installé un nouveau boîtier (Sky Italie) mais la carte n'est toujours pas initialisée, à priori il y a un problème de signal.
      Pendant ce temps je réfléchi à comment trader sur le correct score, bon j'ai une idée que je vérifie.

      Supprimer
  7. Bravo pour la consolidation de la bankroll !
    A mon avis, le tennis reste la meilleure discipline pour trader in-play, avec des swings extrêmes, surtout en WTA, mais gare à la crise cardiaque. Il est conseillé de commencer avec l'ATP, surtout si on veut faire du scalping sur le serveur.
    Vu que beaucoup de gens ne peuvent pas trader les marchés de l'australian Open, je considère personnellement que la véritable saison ne fait que commencer, les liquidités augmentant sensiblement à partir de février. Il y a d'autres raisons qui font que février est une mine d'or généralement au tennis. Sans rentrer dans les détails, les 3 principes à ne jamais oublier au tennis :
    - Back high, lay low (value)
    - toujours respecter le bankroll management, à savoir max 2% en entrée (discipline psychologique qui fait que justement on ne dévisse pas, même en cas de perte)
    - toujours out-greener au seuil que l'on s'est fixé auparavant, même si (et surtout si) cela semble inutile.

    Bon trade à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut GoldenSwingTrader!

      Merci pour ton com. Oui apparemment le tennis c'est vraiment bien pour le in-play. Mais comme Micafrog je ne peux pas trader sur les marchés AUS. Donc si je dois m'y mettre ça sera après l'Open d'Australie. En même temps ça finit demain donc j'ai pas loin à attendre.
      Pour l'instant, je continue tranquillement avec mes chevaux. Je protège ma banque du mieux que je peux mais c'est pas facile tous les jours. Encore quelques mois sur ce rythme et je pense que les choses seront plus claires pour moi.

      Comment se passe ton trading?

      Supprimer
  8. Salut GoldenSwingTrader,

    Je voulais me mettre sérieusement au tennis avec l'australian Open mais comme je fais parti de ceux qui ne peuvent pas trader sur le sport australien j'attends février :(
    Les swings de folies sont connus en tennis c'est pour cette raison que je ne dépasserai pas 1% de ma banque, mon but n'étant pas de gagner de l'argent rapidement mais de maîtriser un système de trading.
    Les gains viendront après. Je l'espère !!

    See you

    RépondreSupprimer
  9. Hello
    I am tennis full time trader and courtsider in betfair and manage wallet for customers that look for good investement, if you want to join me and share trading views dont hesitate to contact me , check my latest results in my pictures , from today i trade Roma masters then nerxt week i courtside in Nice open and french Open.
    best regards
    Facebook: ulas agzikara , skype:theprotrader

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      I'm really interested in sharing trading views! Right now I'm focused on horses but someday I might try tennis too.
      I'll add you on FB and Skype.

      See you

      Supprimer
  10. hello,
    do you continue your trading career and how its going?
    you can add me in skype to talk more about this
    right now i trade us open
    cheers bro

    RépondreSupprimer
  11. Hello Trader

    I am from France and I trade mainly tennis and horses. Would be nice to share some ideas. I live next to Paris, perhaps we can meet us. You can contact me: jeremie.outmezguine84@gmail.com.

    Regards, Jerry

    RépondreSupprimer
  12. Ulas Agzikara is a real scammer! I transferred money to him and he promised to increase it and return part to me. We agreed that he would take 30% of the profits and return 70% to me. After a few months, he simply refused to return the money to me and blocked me on all social networks. He is an ordinary scammer and a thief! In no case do not believe him, he just works in Photoshop to trick ordinary citizens! BE CAREFUL! SCAMMER! I have all the screenshots to prove my opinion! DO NOT GIVE HIM MONEY!

    RépondreSupprimer